Présentation du projet :

Alors "Grolles aux pieds, sac sur le dos et en avant compagnons..."

vendredi 15 juillet 2016

79, Clavé, Le tour du plan d'eau du soleil Levant 27,1km

Randonnée 165 direction Clavé (79).

Mode : en solo
Géocaching : oui (ce qui explique le nettoyage de la trace GPS)
Départ : 07h10
Météo : Ciel bleu. 
Arrivée : 21h10
Distance : 27,1km (il en avait 27,4 avant nettoyage)
Altitudes : 107m - 199m
Dénivelé : +250m -245m

L'anecdote :
Une randonnée que j'ai dans mes plaquettes depuis un bon moment. Pas forcément en solo mais il est parfois des impératifs ou des nécessités qui ne donnent pas forcement le choix. Bon côté préparatifs, l’hébergement sur zone est calé pour la nuit d'avant (cf le post précédent) mais aussi pour la nuit d'après car je me voyais pas faire 3 heures de route seul pour rentrer au domicile. Avec une météo beau temps mer calme sous des températures hautes, la présence du gite à mi chemin a permis de gérer la boisson. Le tour va me prendre la journée complète car ici je vais cumuler avec le géocaching et il faut dire que le végétation ne va pas me faciliter les choses. Fatigue (et habitude aussi) trois petits demis tours suite de petites erreurs topos  mais il fallait bien que je fasse une petite signature pour mon binôme... Dans tous les cas un tours aux sentiers très variées et qui alterne ombre et soleil, champ et plan d'eau bref j'ai adoré.

N'oubliez pas vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus :

Le soleil se lève sur le gite...


Reflets


Brumes


L'église de St Georges de Noisné.


Le tour continue


Les trois frères


Le barrage, d'en bas


Le barrage, d'en haut


Que d'eau

Dans l'axe du pont canal

Carte de la randonnée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ID2 Rando où la volonté de partager mes randonnées...

Attention, pour passer avec succès le filtrage le commentaire doit concerner le blog. Alors rester dans le ton ;)